parallax background
 
"A vision is the art of seeing the invisible"
- Jonathan Swift (1667-1745) -

Pendant des milliers d'années, le monde sous l'océan était caché et "invisible" pour l‘humanité. La plongée est ainsi la "VISION" permettant d'appréhender ce monde merveilleux. Vivez la pleinement et préparez votre plongée!
parallax background
 
"A vision is the art of seeing the invisible"
- Jonathan Swift (1667-1745) -

Pendant des milliers d'années, le monde sous l'océan était caché et "invisible" pour l‘humanité. La plongée est ainsi la "VISION" permettant d'appréhender ce monde merveilleux. Vivez la pleinement et préparez votre plongée!
 

Centre de plongée Dive Vision Malta


Notre centre de plongée est situé sur la côte nord-ouest de Malte, dans la baie de Marfa, à côté du LABRANDA Riviera Hotel & Spa, à seulement cinq minutes en voiture de la cité de Mellieha.


Dive Vision Malta est ainsi idéalement situé pour accéder à la plupart des meilleurs sites de plongée à Malte, Comino et à Gozo!
 
 
parallax background

"Un jour, nous laisserons ce monde derrière nous - alors vivez une vie dont vous vous souviendrez"

parallax background

"Un jour, nous laisserons ce monde derrière nous - alors vivez une vie dont vous vous souviendrez"

Nos services pour vous

parallax background

Nos sites de plongée


Dive Vision Malta vous offre le meilleur de la plongée en méditerranée: d’abord par voie terrestre pour accéder à Cirkewwa, ensuite par voie maritime pour les îles de Comino ou Gozo, grâce à notre bateau. Pour plus de confort, ce dernier part juste en face de notre centre de plongée.

Régulièrement, nous proposons également des excursions spéciales vers tous les autres sites renommés, comme l'épave d'Um El Faroud au sud de Malte ou le Blue Hole à Gozo.

parallax background

Nos sites de plongée


Dive Vision Malta vous offre le meilleur de la plongée en méditerranée: d’abord par voie terrestre pour accéder à Cirkewwa, ensuite par voie maritime pour les îles de Comino ou Gozo, grâce à notre bateau. Pour plus de confort, ce dernier part juste en face de notre centre de plongée.

Régulièrement, nous proposons également des excursions spéciales vers tous les autres sites renommés, comme l'épave d'Um El Faroud au sud de Malte ou le Blue Hole à Gozo.

Malte, Gozo et Comino

parallax background
Malte est l'une des meilleures destinations de plongée en Europe ! Les trois îles de Malte, Gozo et Comino offrent des expériences de vacances inoubliables pour les plongeurs et les non-plongeurs et ne sont qu'à trois heures d'avion du continent européen. Les plongeurs peuvent s'attendre à de fascinantes plongées sur l'île principale de Malte, avec des points forts tels que la célèbre épave du Um El Faroud, du P29 ou du MV Rozi, ainsi que des grottes sous-marines spectaculaires, comme les caves de Santa Marija, l'arche de Cirkewwa ou Lantern Point.

Avec des paysages sous-marins méditerranéens variés, les îles offrent de grandes possibilités pour tous les niveaux, du débutant au plongeur professionnel en passant par les photographes.

Dans la baie de Marfa, au nord de l'île de Malte, le centre de plongée Dive Vision Malta bénéficie d'un emplacement de choix, à courte distance des meilleurs sites de plongée du nord de Malte, de Comino et de Gozo. Le centre propose des plongées depuis le rivage ou en bateau, ainsi que tous les cours SSI nécessaires. Des excursions de plongée en apnée pour toute la famille sont également proposées. Pour les non-plongeurs Malte offre un programme culturel intéressant, comme une visite de la capitale Valletta, de la ville silencieuse de Mdina ou de nombreux temples et ruines.
parallax background
Malte est l'une des meilleures destinations de plongée en Europe ! Les trois îles de Malte, Gozo et Comino offrent des expériences de vacances inoubliables pour les plongeurs et les non-plongeurs et ne sont qu'à trois heures d'avion du continent européen. Les plongeurs peuvent s'attendre à de fascinantes plongées sur l'île principale de Malte, avec des points forts tels que la célèbre épave du Um El Faroud, du P29 ou du MV Rozi, ainsi que des grottes sous-marines spectaculaires, comme les caves de Santa Marija, l'arche de Cirkewwa ou Lantern Point.

Avec des paysages sous-marins méditerranéens variés, les îles offrent de grandes possibilités pour tous les niveaux, du débutant au plongeur professionnel en passant par les photographes.

Dans la baie de Marfa, au nord de l'île de Malte, le centre de plongée Dive Vision Malta bénéficie d'un emplacement de choix, à courte distance des meilleurs sites de plongée du nord de Malte, de Comino et de Gozo. Le centre propose des plongées depuis le rivage ou en bateau, ainsi que tous les cours SSI nécessaires. Des excursions de plongée en apnée pour toute la famille sont également proposées. Pour les non-plongeurs Malte offre un programme culturel intéressant, comme une visite de la capitale Valletta, de la ville silencieuse de Mdina ou de nombreux temples et ruines.
Français

parallax background
 
"A vision is the art of seeing the invisible"
- Jonathan Swift (1667-1745) -

For thousands of years, the world beneath the ocean was hidden, closed and "invisible" to humans. Thus, diving is the "VISION" that allows us to experience the normal invisible world. Live your life and plan your dive!
parallax background
 
"A vision is the art of seeing the invisible"
- Jonathan Swift (1667-1745) -

For thousands of years, the world beneath the ocean was hidden, closed and "invisible" to humans. Thus, diving is the "VISION" that allows us to experience the normal invisible world. Live your live and plan your dive!
 

Divingcenter Dive Vision Malta


Our dive center is located on the north-western coast of Malta, in Marfa Bay, directly in the building of the LABRANDA Riviera Hotel & Spa and near the small village of Mellieha.


Dive Vision Malta has the perfect location to reach most of the top dive sites of our three islands in a relaxed way!
 
 
parallax background

"Someday we'll leave this world behind - so live a life you will remember"

Our Service For You

parallax background

Our Divesites


Dive Vision Malta offers you Mediterranean diving at it's best: Within a short distance and with minimal travel times, we reach the top dive sites such as Cirkewwa by land and the islands of Comino and Gozo by boat.

More highlights such as the Um El Faroud wreck and the Blue Hole on Gozo are regularly offered as special trips.

parallax background

Our Divesites


Dive Vision Malta offers you Mediterranean diving at it's best: Within a short distance and with minimal travel times, we reach the top dive sites such as Cirkewwa by land and the islands of Comino and Gozo by boat.

More highlights such as the Um El Faroud wreck and the Blue Hole on Gozo are regularly offered as special trips.

Malta, Gozo and Comino

parallax background
Malta, the top diving destination in Europe! The three islands Malta, Gozo and Comino are only a maximum three hour flight from the European mainland and offer unforgettable holiday experiences for divers and non-divers. Divers can expect gigantic wreck dives on the main island of Malta with highlights such as the famous wreck of the Um El Faroud, the P29 and the MV Rozi as well as spectacular caves and cavern landscapes under water, such as at the Santa Marija Caves, the Cirkewwa Arch and the Lantern Point.

With its diverse Mediterranean underwater landscape, the islands offer great opportunities for every level, from the beginner to the professional diver as well as photographers.

In Marfa Bay, in the north of the island of Malta, the Dive Vision Malta Dive Centre has a top location with short distances to the best dive spots in the north of Malta, Comino and Gozo. The centre offers both shore and boat dives as well as all relevant SSI courses. Snorkelling trips for the whole family are also offered and the non-diving days can be filled with a packed cultural programme like a visit to the capital Valletta, the silent city Mdina or the temples and ruins.
parallax background
Malta, the top diving destination in Europe! The three islands Malta, Gozo and Comino are only a maximum three hour flight from the European mainland and offer unforgettable holiday experiences for divers and non-divers. Divers can expect gigantic wreck dives on the main island of Malta with highlights such as the famous wreck of the Um El Faroud, the P29 and the MV Rozi as well as spectacular caves and cavern landscapes under water, such as at the Santa Marija Caves, the Cirkewwa Arch and the Lantern Point.

With its diverse Mediterranean underwater landscape, the islands offer great opportunities for every level, from the beginner to the professional diver as well as photographers.

In Marfa Bay, in the north of the island of Malta, the Dive Vision Malta Dive Centre has a top location with short distances to the best dive spots in the north of Malta, Comino and Gozo. The centre offers both shore and boat dives as well as all relevant SSI courses and PADI on demand. Snorkelling trips for the whole family are also offered and the non-diving days can be filled with a packed cultural programme like a visit to the capital Valletta, the silent city Mdina or the temples and ruins.
English